Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesar et son Bazar
18 mai 2007

Avec Anna : portrait chinois

Chouette


si j'étais un pays: celui du bout du bout du monde

si j'étais une fleur:  la plus discrète

si j'étais un proverbe: celui qu'on oublie le plus vite

si j'étais une passion: celle qui m'arrête là où je l'attends la moins

si j'étais une devinette: une question sans réponse ... j'aime les points d'interrogation

si j'étais un animal préhistorique: le plus petit d'entre eux ... c'est plus prudent


si j'étais une voiture: aucune .. j'aime aller à pied


Sans_titre_3


si j'étais un sport: rêvasser dans les herbes hautes ... mais ce n'est pas un sport ..

tant pis je l'invente


si j'étais une couleur: celle du vent chaud

 
si j'étais un silence:le bruit de la nuit

si j'étais une fée: la seule qui vole vraiment


si j'étais un instrument de la musique: la voix

si j'étais un outil: les mains

si j'étais un oiseau : un albatros  ...

il ne se pose que tous les trois, quatre ans sur la terre.. 

seul le vent le porte  ...

Sans_titre


Sans_titre

Sans_titre


grue_cendr__e

Dessins et texte :
Anna

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Anna<br /> <br /> Très intéressante balade dans le monde des oiseaux<br /> ta semaine, agrémentée agréablement de haikus et à présent, voilà que tu nous offres à découvrir un peu de toi.<br /> <br /> Amitié<br /> amel
Cesar et son Bazar
Publicité
Cesar et son Bazar
Archives
Publicité