Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesar et son Bazar
7 avril 2007

Etre avec Micheline Thomas-Lallement



A parcourir les longs chemins de l'origine de l'homme, j'en emprunte les méandres les plus variés.

Je m'enrichis au contact des personnes qui racontent leur pays, leur civilisation, leur histoire.

A leur contact,  se sont des liens qui se nouent et se dénouent, des identités qui se révèlent.

Je m'imprégne de la nature, je cueille, j'accueille et je récolte des végétaux que je transforme.

De cette manière, je restitue à travers des écritures, des signes et des symboles, ce monde en mouvement.

Micheline__bis_


Redonner vie à ce qui est considéré comme perdu....

Micheline

Publicité
Commentaires
Cesar et son Bazar
Publicité
Cesar et son Bazar
Archives
Publicité