Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesar et son Bazar
26 avril 2007

Lucia Supova au Luxembourg


 
***

Luxembourg.
Un petit pays avec une longue histoire.
Une campagne charmante avec des petites fermes, des vaches, des chevaux, des brebis partout.
Un pays dont je ne parle pas la langue sauf "le langage haïku".
Une capitale pleine de banquiers et fonctionnaires qui se vide étrangement les week-ends et la plupart des soirs.
Une capitale où la salsa et les voitures décapotables sont vraiment à la mode.
Une capitale où il y a encore des hérons.

***


trop froid ce matin
pour contempler le héron
pieds dans l'eau

*

quartier de l'aéroport
sous les traînées qui s'estompent
le vol du héron


***
Luxembourg

***

LUCIA SUPOVA
entre la Slovaquie et le Luxembourg

Lunel-Luxembourg : 1102 km


Le Luxembourg visité par  Juraj Jakubovič.



Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amel,<br /> <br /> merci pour votre message. Moi aussi je vous ai découvert grâce au Bazar et je suis impatiente d'aller visiter votre page perso pour suivre un peu plus ce que vous faîtes. Votre l'univers à l'aire tellement riche!<br /> <br /> Bonne soirée de dimanche<br /> A bientôt<br /> Lucia
G
Dans cette amitié<br /> la porte s'ouvre sur l'émerveillement.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Jean-Claude
A
Bonjour Lucia<br /> <br /> Je découvre avec cette semaine chez Jean-Claude vos haïkus, et je ne peux m'empêcher de vous dire que j'aime beaucoup ce que vous écrivez. De même que je fais connaissance avec votre pays de naissance et votre pays de résidence.<br /> Merci pour ces beaux moments matinaux.<br /> J'ai juste suivi la consigne :<br /> "L'aventure nous appelle à l'aurore de chaque matin"<br /> Merci Jean-Claude.<br /> Amitiés à vous deux,<br /> Amel
Cesar et son Bazar
Publicité
Cesar et son Bazar
Archives
Publicité