Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesar et son Bazar
14 avril 2009

Michel Vaujour



Surnommé le roi de la belle,l'ancien détenu Michel Vaujour est célèbre pour ses évasions multiples et spectaculaires. La plus marquante a lieu le 26 mai 1986 : son épouse Nadine Vaujour assiège la prison de la Santé aux commandes d'un hélicoptère.

mvaujour_copier


Quand je me suis évadé, j'ai vraiment cru que j'avais gagné .
J'ai compris bien plus tard que j'avais perdu quelque chose d'essentiel...
C'était la capacité de la joie .
J'avais repris une liberté qui n'était pas nécessairement joyeuse .

Je ne savais pas aimer.

Michel Vaujour

MV_copier

Ed: Presses de la Renaissance



Publicité
Commentaires
Cesar et son Bazar
Publicité
Cesar et son Bazar
Archives
Publicité