Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesar et son Bazar
16 mai 2009

Frère Antoine


Mon ami Jean-Pierre Brouillaud déjà très présent dans le Bazar
me recommande de vous présenter son ami frère Antoine:



Fr_re_Antoine_copier


Je ne suis pas un grand ermite je ne suis pas un si grand saint
et si parfois je me lévite c'est dans les pruniers du voisin



si tu me trouves prosterné non ce n'est pas ce que tu crois
c'est que je suis tombé le nez sur un ban de fraises des bois



si je reste assis sans bouger en lotus calme et contenu
oh c'est tout simplement que j'ai inventé un nouveau menu



si j'embrasse en gros tout modèle c'est sans vertu car dans le
tas peut y avoir une ou deux belles qu'autrement je n'oserai pas



Mais malgré toutes ces emphases rien de créé n'a pris mon cœur
et si je veux trouver l'extase c'est dans les bras du créateur


Frère Antoine
ermite du rocher de Roquebrune (Var)


Jean-Pierre Brouillaud a des CD
des textes et chants du Frère Antoine à votre disposition.
( Contact :  nasrudin07at numeo.fr )



Publicité
Commentaires
Cesar et son Bazar
Publicité
Cesar et son Bazar
Archives
Publicité