Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesar et son Bazar
5 juin 2009

Djeha


Djeha


Un jour, un homme, adossé à un mur, voit passer quelqu'un qui dit :

"Connais-tu Djeha ? Je voudrais le rencontrer car on prétend qu'il est rusé,
étant donné que je suis plus ruser que lui, je voudrais me moquer de lui."

L'homme lui répond :

"Peux-tu maintenir ce mur avec ton dos ? Il est fragile ! Et ici, chaque
homme du village se relais, tour à tour, pour éviter qu'il tombe. Moi, je
vais chercher Djeha et je reviens prendre ma place."

L'homme s'exécute.

Au bout de quelques heures, des hommes du village qui se demandaient ce
qu'il faisait, l'abordent :

"Que fais-tu ?"

Il leur explique tout ce qui s'est passé.

Ils lui répondent :

"Pauvre idiot, tu avais à faire à Djeha, lui-même ! ! !"



Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-mel.blogspot.com/
Cesar et son Bazar
Publicité
Cesar et son Bazar
Archives
Publicité